dsc 0036 copieIl n'est jamais trop tard pour se faire un petit plaisir, alors,

Merci Michel pour ce beau souvenir, Merci Domi pour le montage et encore Bravo à Extra Nase et son équipage. (cliquer sur l'image)

La régate des pirates

Samedi Bruno Dossat sur le Micro Proto Rellik a devancé de quelques secondes les UFO 22 "Camilla" de Olivier Hontanx (CVCL) et "X wing" de Renaud Prigent.

Dans le groupe "Côtiers", Régis Millas sur Petit Mimi (Jouet 550) prend la première place devant Jean Michel Guyot sur l'Edel 660 "Caplouf" et Gérard Bernard sur le Jouet 24 Triple A².

Les lots offerts par La Poissonnerie Pincé et le restaurant La Cabane du Paliquey ont été remis aux membres du Comité de Course. Un grand Merci à nos deux partenaires, ainsi qu'à tous les bénévoles du jour : Régine, Christophe, Claire, André, Monique, Annie, Jean François et Mathilde.

Résultats complets

La solo Cazaux 2019

Dimanche, au CVCL de Cazaux, second podium  du weekend pour Gérard Bernard, Renaud Prigent et Bruno Dossat qui, au courage, terminent le parcours aux 3 premières places du classement dans une pétole monstre ! Le quatrième au scratch mérite d'être cité puisqu'il s'agit d'Alain Besançon sur le First 211 "Buz l'éclair". Les résultats, photos, vidéos et commentaires sont : ICI

Samedi prochain 22 juin

Une des régates Phare et sympa de la saison, sponsorisée et animée par notre cher ami André Rauber :

La Karma Finance & Guy Hoquet

ace et guy hoquet 2019b 

La régate sera suivie en soirée d'une auberge espagnole

Inscrivez vous sur ce site

Avis de course