Bienvenue au Yacht Club Ispe Biscarrosse

La Leclerc podium et résultats
Dans des conditions idéales soleil et vent régulier, 22 bateaux ont pris le départ de cette régate.
9 régatiers et 13 côtiers
Podium des Côtiers :
1 - Pink Water -590
2 - Phocoena - Jouet 24
3 - ZEPHIR - Jouet 24 GTE
Podium des Régatiers :
1 - Tar'Mach - Mach 6.5
2 - Speed & GO - SPEED FEET 18
3 - SEA LEX VII - OPEN 570

La Leclerc
Avec notre partenaire, La Leclerc est la première régate de catégorie 5B de la saison, venez nombreux le samedi 27 juin pour participer à cette journée.
La météo prévoit un vent de force 9nds avec des petites rafales à 13...il faudra les repérer sur le plan d'eau. Soleil et nuages avec une température de 25°, ouf, on respirera mieux!!! prévoir quant même de l'eau et de la crème solaire!
Le briefing de la régate est à 13H15 et le départ de la régate à 14H.
A la suite de la régate, podiums avec remise des coupes et des lots du partenaire, suivi d'un moment convivial autour d'un buffet.
Pour vous inscrire suivez le lien : Inscrivez vos équipages.
Pensez à prendre vos licences et adhésions par avance. Pas de prise de licence les jours de régate ! sauf licence jo.



La Duo
Faites le bon choix d'équipier... et venez participer à la régate des équipages en Duo.
La régate est fixée au 13 Juin, les prévisions météo sont légères avec un vent de nord ouest de force 8 nds avec des rafales à 11nds, température de 25° soleil et nuages...
Le briefing des équipages est à 13H15 et le départ de la régate à 14H.
A la suite de la régate, podiums avec remise des coupes, suivi d'un moment convivial autour d'un buffet.
Pour vous inscrire suivez le lien : Inscrivez vos équipages.
Pensez à prendre vos licences et adhésions par avance. Pas de prise de licence les jours de régate ! sauf licence jo.
La Biscarrossaise
Le 23 mai, nous vous donnons rendez-vous pour la Biscarrossaise grande classique du plan d'eau, idéale pour rassembler la flotte locale .
Les prévisions météo sont printanières : soleil avec une température de 21°, vent d'ouest à 8 nds avec rafales à 12 nds.
Le briefing des équipages est à 13H15 et le départ de la régate à 14H.
A la suite de la régate, podiums avec remise des coupes, suivi d'un moment convivial pour débriefer autour d'un buffet.
Pour vous inscrire suivez le lien : Inscrivez vos équipages.
Pensez à prendre vos licences et adhésions par avance. Pas de prise de licence les jours de régate ! sauf licence jo.
Page 1 sur 3

















