Nous pouvons désormais nous inscrire aux régates sur le site !
Bravo et un grand merci, Christophe, pour ce travail phénoménal que tu as réalisé
Bonjour à toutes et à tous !
C'est avec un vrai grand plaisir que je vous fais parvenir le premier avis de course de la saison 2017.
Cette année, quelques changements notables concernant les inscriptions.
- La gestion des certificats médicaux est assurée directement par la FFV. Comme je vous l'avais déjà signalé précédemment, il est obligatoire de transmettre votre certificat médical à la FFV par l'intermédiaire du site internet de la FFV en vous connectant avec votre compte personnel
- Les inscriptions se font maintenant sur Internet... et oui, c'est déjà opérationnel ! Connectez vous sur le site http://ycib.fr et connectez vous à votre compte (si besoin créez en un, c'est gratuit, rapide et facile). Une fois connecté, une rubrique commission sportive apparaît dans le menu. Vous y trouverez : la liste des membres du club avec la confirmation du statut "compétition" de chaque licence, le formulaire d'inscription et la liste des inscrits à la prochaine régate. Bref pleins d'infos utiles !
- Votre mât et votre bôme doivent porter les marques permettant d'identifier P et E (voir email précédent).
- Il va faire beau et y avoir beaucoup de vent
- l'envoi des avis de course se fait par liste de diffusion, si vous souhaitez ne plus recevoir ces messages et vous désinscrire, envoyez un email vide à l'adresse liste.membres-unsubscribe@
ycib.fr . Par contre si vous souhaitez vous inscrire à cette liste de diffusion, envoyez un email vide à l'adresse liste.membres-subscr Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour la commission sportive,
Christophe Galharret.