2017 Assemblée générale
L’Assemblée Générale du Yacht Club Ispe Biscarrosse qui s’est tenue ce samedi 18 novembre a été l’occasion pour notre Président André Magoga, ainsi que pour les membres du Comité Directeur de dresser un bilan très positif de cette année 2017 dans tous les domaines.
"...continuer à developper un esprit de groupe, penser « club », agir « club », prendre conscience que nous sommes une entité, que la personne morale « club » ne peut exister que parce qu'il y a des adhérents solidaires, qui dépassent leur individualisme et se tournent vers les autres, animés par la même volonté de vivre et de faire vivre leur club...." |
Le rapport moral Intégral est : ICI
Mr Kamel Demane, Adjoint au Maire, délégué à l’Environnement et au Patrimoine qui était présent à cette Assemblée a remercié chaleureusement l’ensemble des adhérents du YCIB pour leur engagement dans le dispositif Natura 2000. Il nous a également fait part du soutien de la Mairie de Biscarrosse dans le cadre de notre projet de Club House.
Des infos :
Le YCIB ne disputera plus, dès 2018, le championnat de Facade Atlantique, mais, probablement un championnat des plans d’eau intérieurs… à suivre…
Des chiffres :
535 bateaux ont pris le départ des régates 2017
44 bénévoles ont participé au comité de course sur l'eau.
Les Classements YCIB 2017
Vous reconnaîtrez sur le podium des Skippers Côtiers :
Gérard Bernard - Pierre Romero et Regis Millas
***
Vous reconnaîtrez sur le podium des Skippers Régatiers :
Daniel Masseau - Pierre Ducom et Christophe Galharret
***
Enfin, le podium que vous attendez toutes, Mesdames les skippeuses et équipières qui n’attendent pas la journée de « Femme à la barre » pour faire du bateau.
Le classement Individuel Féminin de la Région Nouvelle Aquitaine.
Le classement complet est : ICI.
Vous reconnaîtrez sur le podium des Championnes de Nouvelle Aquitaine 2017 :
Régine Ducom, Emma Dymock et Jocelyne Millas
Deux jours plus tôt, le 16 novembre à 11h 30, Brigitte et Pascal Vlamynck étaient au Marin, en Martinique pour accueillir leur héro!!
Encore BRAVO!!! Quentin